Le confinement n'est pas une prison puisque vous restez chez vous mais vous pouvez bouger pour acheter des denrées alimentaires, prendre soin de votre santé, vous aérer près de chez vous. Pourquoi râler ou déroger aux conseils ? Votre santé en dépend ainsi que celle des autres! Plus vous respecterez les règles, moins le confinement durera.
Est-ce donc si difficile de rester avec vos enfants, avec votre mari ? La vie a tellement de raisons de vous séparer alors pourquoi ne pas profiter de ce moment pour vous retrouver ?
Le Corps médical, les employés des hypermarchés que vous dévalisez sont à bout de force. Ne leur rendez pas la tâche plus difficile en faisant n'importe quoi. Soyez solidaires et non bêtes à bouffer du foin! En l'occurrence, bêtes à manger du PQ!
Quel est l'idiot qui a lancé que le PQ était essentiel et serait en manque ? En tous les cas il a réussi son coup et les caddies bombés de PQ sont une aberration!
Où sont les Gilets Jaunes qui n'avaient pas de moyens de subsistance ? Je vous le donne en mille, en train de dévaliser les rayons. Ont-ils dévalisé une banque ? La manne leur est-elle tombée du ciel ? De soit disant pauvres, ils sont devenus réellement sots.
Les ravageurs de magasins ont pour excuse : l'inquiétude. Inquiétude de manquer de provisions ? Si tous étaient raisonnables et faisaient des courses normales, il n'y aurait aucune pénurie. C'est eux qui provoquent la pénurie au contraire de la pénurie d'imbéciles. Celle-ci augmente comme pour le Covit19. Je crains fort que le pic de la bêtise ne sera jamais atteint.
RESTEZ CHEZ VOUS sauf impératifs et pensez un peu moins à votre nombril.
Violette W-Ruer le 20 mars 2020
Merci pour ton coup de gueule que j'approuve .
RépondreSupprimerBonne fin de semaine
Bises
Exactement.
RépondreSupprimerBises
Merci les filles. J'avais besoin d'exprimer mon ressenti.
RépondreSupprimer