06 mai 2014

Susan Boyle & Barbra Streisand....Memory



Variétés internationales (Thème chez Covix)

Suzan Boyle

Née le premier avril 1961 dans le West Lothian
Chanteuse écossaise découverte lors d'une émission télévisée "Britain's Got Talent" en 2009


La nature l'a dotée d'une voix exceptionnelle

Dame mauve le 6 mai de l'an 2014

10 commentaires:

  1. par contre il parait qu'ensuite la cata !! on lui reprochait des caprices, une vilaine voix----
    on ne l'entend plus-
    mais je viens de savoir pourquoi---- mars 2012

    Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire britannique "The Observer", la chanteuse écossaise de "Britain's Got Talent" révèle qu'elle souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.

    Sa maladie a été diagnostiquée il y a un an, mais Susan Boyle avait jusque-là décidé de garder le secret. "Le syndrome d'Asperger n'est pas quelque chose qui me définit. C'est un problème avec lequel je dois vivre", explique-t-elle à The Observer. "Mais désormais j'ai une meilleure compréhension de mes difficultés et je suis soulagée et plus détendue vis-à-vis de moi-même".

    Le syndrome d'Asperger affecte les capacités d'interaction sociale et de communication. Il peut entraver la capacité du malade à nouer des relations avec le monde extérieur et l'empêcher d'évaluer le comportement approprié selon les contextes sociaux. "J'ai des difficultés relationnelles, des difficultés à communiquer", avoue la chanteuse désormais âgée de 52 ans. "Je pense que les gens vont désormais mieux me traiter parce qu'ils auront une bien meilleure compréhension de qui je suis et pourquoi je fais les choses que je fais", poursuit-elle.

    bisous j'arrive seulement- et demain chez nos amis à PLN !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe sa maladie, elle a une voix superbe.
      Bonne nuit

      Supprimer
  2. Bonjour Violette,

    J,ai écouté cette chanson que j'adore et Susan Boyle la chante très bien. cette dernière

    est mieux conseillée maintenant et on s'occupe d'elle. Elle chante toujours à des spectacles

    mais je crois qu,elle ne fait pas de tournées.

    À bientôtDame Mauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle chante toujours et je n'ai pas voulu parler de sa maladie car je m'attache surtout à sa voix. Un vrai talent.

      Supprimer
  3. Bonsoir Violette,
    Magnifique, j'aime beaucoup, dommage qu'on ne lui fasse pas plus de place.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mériterait mieux en effet c'est pourquoi j'ai choisi d'en parlerBonne nuit
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Violette ..
    Merci de nous parler de Susan Boyle , elle a une voix incroyable et nous l'aimons beaucoup ici
    Ca l'aiderait drôlement si elle donnait des concerts un peu partout . justement pour sa maladie ,ce serait comme une thérapie
    .Bonne semaine Dame lointaine ..
    Le printemps est enfin la et les obligations autour de la maison me gardent bien souvent loin de l'ordi , mais je ne t'oublie pas . A bientot Violette ..
    Amitié des US .. ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai parlé de cette chanteuse justement car elle semble un peu oubliée et c'est dommage.
      Bientôt ce sera le branle-bas de combat chez moi, déjà que je croule sous les cartons mais après il faudra déballer ailleurs!
      Merci de ta fidélité
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Memory... cette chanson pour moi résonne dans ma mémoire comme l'hymne d'un amour passé dont la plaie ne s'est jamais complètement refermée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as connu quelqu'un sur cet air, en effet ce ne doit pas être facile car la chanson est poignante surtout si l'on traduit les paroles!

      Supprimer