28 mars 2013

Bon anniversaire Maman














Tu aurais quatre vingt dix ans aujourd’hui
Mais un mauvais coup du sort, le cancer,
Prive de ta présence enfants et petits-enfants
Tu étais maman et petite mémé en ce temps
Reculé que nous retrouvons par les souvenirs.
Dans nos cœurs tu restes à jamais enfouie
Avec tes cadeaux, tes courriers et tes sourires.
Alors pensons très fort à toi, pour nous si chère.
 
Bon anniversaire maman
Tu aimais tant ton jardin et tes roses!

12 commentaires:

  1. Bisous émus et toute mon affection, Violette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un souvenir qui ne s'effacera jamais.
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  2. des dates qui sonr dures à passer tous les souvenirs remontent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Date pas dure à passer car je ne garde que les bons souvenirs. Cette façon zen de penser aide beaucoup.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Violette, je suis contenet que tu m'ai demandé en ami sur FB car j'avais perdu ton lien...tu était aussi sur OB non?
    Oui une maman manque quand elle part et manqueras toujours des jours dur avec ces souvenirs accompagné de regrets...Bisous pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis toujours sur OB je navigue entre OB et Blogger
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Violette,

    Une pensée pour ta maman. Où qu'elle soit, je suis sûr qu'elle est dans ton coeur au même titre que ton papa.

    Bonne soirée... anniversaire,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison. Ils restent tous les deux dans mon coeur avec les meilleurs souvenirs de chacun.
      Bonne journée vous deux
      Bisous

      Supprimer
  5. Un bel hommage pour ta chère Maman .Avec nos tendres souvenirs nos mamans nous tiennent la main et nous accompagnent sur le chemin de la vie .
    Bonne journee Violette ..Happy Easter ..
    Bisous de loin ..
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes commentaires
      Très bonne journée à toi aussi
      Bisous

      Supprimer