15 mars 2020

Nouvelles du blog


Me voilà de retour après un déménagement épuisant.
De Leucate plage je suis arrivée à Leucate-La Franqui-plage.
Vue sur mer (à travers les arbres mais qu'à 80 m du bord de plage)

Vue de la terrasse de la chambre et du bureau

Une maison en duplex avec deux terrasses de plus de 20 m2 chacune, un petit jardin, un garage et une place de parking et surtout la clim dans toutes les pièces.
Je ferai  d'autres photos car tout est pratiquement terminé.
Heureusement nous avons eu des aides précieuses.

Je reprends donc mes activités sur le blog à partir de samedi prochain avec l'abécédaire des animaux du monde avec la lettre W.

Violette W-Ruer le 15 mars 2020

3 commentaires:

  1. Une tres belle vue sur la mer pour ton nouvel habitat . Tu dois être bien fatiguée ce n'est pas rien un déménagement .
    Ok Violette pour samedi prochain .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une vue agréable , quelle chance pour toi
    Le W je l'avais posté ce vendredi
    donc je vais passer le tout cette semaine
    @ plus

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    La Franqui c'est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer