04 janvier 2015

Cartes de 17 à 22

De Bernard alias COVIX
Une jolie carte avec un ange en relief à l'intérieur

De TATAFLO des voeux enneigés


De Pierre alias CARAMBA et José
Bon courage pour votre déménagement et bonne retraite

De Lady Marianne et Robin
Une couronne de Noël

De Brigitte (Ecureuil Bleu)
Sous le tintement des cloches

Et la dernière pour cette article
de Agathe

Merci à toutes et tous
Très bonne année 2015

Dame mauve le 3 janvier 2015


6 commentaires:

  1. une jolie série ! merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai d'autres à mettre. Je vais le faire aujourd'hui.
      Bisous

      Supprimer
  2. bon dimanche et bonne galette !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était excellente, fabriquée par Pascale.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. En principe nous avons jusqu'au 15 janvier pour souhaiter les voeux. Beaucoup préfèrent les mails ou SMS moi je suis de la vieille école, j'adore recevoir des cartes par la poste. Bisous

      Supprimer