31 décembre 2014

Cartes 14, 15 et 16

Une carte sans expéditeur et sans aucun mot à l'intérieur donc merci à l'inconnu ou inconnue!

Merci Annie et Denis Genestier


Merci aussi à Madine Sandrine et sa famille


Bonne Année 2015
Bisous à tous

Dame Mauve le 31 décembre de l'an 2014

12 commentaires:

  1. Je viens te souhaiter une belle année 2015 à toi et ta famille ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Khanel. J'espère que tu as reçu ma carte. Bisous

      Supprimer
  2. étonnant pas de signature ?
    et la provenance ?
    meilleurs vœux 2015 !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais de qui c'est aujourd'hui, une amie d'enfance, nous étions en classe dans les années 57!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé et je ferai mes cartes la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore d'autres cartes à mettre dans un article, je le ferai demain.
      Bisous

      Supprimer
  4. " toc toc ..."

    "qui est là ? "

    "Lapinou ... "

    "Lapinou qui ? "

    "Lapinou year !!!"

    (l'happy new year) ah ah !

    bises et bonne année violette !!
    cricket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant. Bonne année. je reprends mes visite sur les blogs demain. j'attendais la sortie de mon livre. C'est fait.
      Bisous

      Supprimer
  5. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année - gros bisous - Yolande

    RépondreSupprimer
  6. J'envoie des vœux, des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !


    JOIE, SANTE, CHANCE
    Que chaque jour soit un jour de fête
    PAIX, SERENITE et ESPERANCE
    Que chaque coeur soit inondé de lumière

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2 0 1 5


    Bien amicalement. Monique

    RépondreSupprimer