29 décembre 2014

Cartes 11,12 et 13

Merci Huguette pour cette jolie carte

Un gros bisous Claudine


Un envoi de Mémé Yoyo :
Une carte et...
Des serviettes en papier pour ma collection.
Merci et bisous

Merci beaucoup à tous et toutes et
Bonne année 2014

Dame mauve le 29 décembre de l'an 2014

6 commentaires:

  1. superbes cartes, tiens je vais penser à te garder quelques serviettes

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encore fait les miennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut les envoyer jusqu'au 15 janvier... Gros bisous et bonne année 2015

      Supprimer
  3. Bonjour Dame mauve,

    Je n'ai vraiment pas reçu ta photo, je ne comprends pas, avais-tu la bonne adresse? Je trouve que cela arrive souvent

    et cela me peine car je ne sais pas quoi faire pour corriger cela.

    vais-je changer mon courriel pour les photos?

    je te souhaite une bonne année 2015 avec la santé.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave. Je participerai à la prochaine
      Bisous et bonne année 2014

      Supprimer