13 juillet 2014

Tout est déballé!

Il ne reste plus qu'un carton ouvert contenant des tableaux et des cadres photos mais beaucoup sont déjà posés.

Voici l'allure actuelle du logis! Beaucoup de rangement encore mais déjà on voit clair.

D'abord la cuisine. Manque le grand frigo qui arrive mardi pour mettre à droite des meubles.








Le coin salle de séjour

La partie droite du salon

Par contre le bureau est encore en chantier





Aujourd'hui repos....
La suite la semaine prochaine...

Dame mauve le 13 juillet de l'an 2014

10 commentaires:

  1. C'est cool !
    Tu as une belle maison.
    Petit à petit tu prendras tes repères.
    Bienvenue dans le sud, ma belle !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de mal avec l'ambiance du sud,mais apprécie le panorama et le brau termps.
      Bisous

      Supprimer
  2. Te voilà bien installée, je trouve ton bureau bien rangé, le mien est toute l'année en désordre, rien ne reste jamais à sa place.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'occupe du bureau dès demain, j'ai mis les classeurs un peu n'importe comment et des papiers trainent encore sur le canapé. Mais j'ai le temps!
      Bisous

      Supprimer
  3. elle a l'air lumineuse cette maison ! bon courage et pense à te reposer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour lumineuse, elle l'est! Il y a 11 mètres de vitres sur 2.50 de haut!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Violette,

    Merci d'avoir malgré ce, pris le temps de passer chez moi .Tu sembles un peu dépaysée par l'ambiance du Sud, (sourire) mais tu t'y feras vite j'en suis persuadée !
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, venant à l'origine de Lorraine, pas évident de se faire à la mentalité du sud et des habitudes des habitants. Hier à la soirée moules frites organisée par mon fils, énormément de gens savaient que je résidais maintenant à Leucate-Plage! Il faut dire que mon fils Pascal est connu mais quand même!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est beau, c'est frais, c'est propre, et c'est bien arrangé ! Quel travail, Violette, vous avez déjà tout mis en ordre !? Bravo ! Et bonne installation dans ton nouveau chez toi. J'espère qu'il te restera un peu de place parce que j'ai vu que les poupées avaient investi le canapé ;-) Repose-toi, tu l'as bien mérité, et jolie soirée dans ton nouveau logis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poupées envahissent mon espace mais bientôt elles seront sur des étagères!
      Il y a encore du travail car je ne montre qu'une partie du logis. prochainement les photos de la suite.
      Gros bisous

      Supprimer