25 juin 2014

Slalom entre les cartons!+

Dernière ligne droite avant le départ, enfin ligne droite c'est beaucoup dire car je slalomme entre les cartons! Il suffit de regarder les photos de quelques endroits de l'appartements!

J - 2 pour les déménageurs et - 4 pour notre départ.

J'ai utilisé trois gros rouleaux de papier bulle, ceci est le quatrième



Et maintenant des cartons, toujours des cartons! Je les ai fait toute seule. Mon mari est de corvée de nettoyage.

dans le bureau où nous dormons en ce moment!







Dans notre ancienne chambre


Dans la salle à manger




Et je n'ai pas fini!

Dame mauve le 25 juin de l'an 2014

18 commentaires:

  1. c'est à se demander si la maison va être assez grande !
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage ! bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fini mais c'est déjà pas mal....

      Supprimer
  3. Bientôt le soleil et la mer.
    Ce sera une autre vie.
    Tranquille...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une autre vie à laquelle il va falloir que je m'habitue. Mon mari s'y fait très bien. Bisous

      Supprimer
  4. et que de choses on peut avoir dans une maison bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Il y a encore de la vaisselle a emballé...
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieu ça me rappelle des souvenirs, que de travail ! Bon courage pour tout réinstaller, je pense qu'aujourd'hui tu es enfin dans ton nouveau chez-toi. Je te souhaite un heureux emménagement, et une belle vie dans ta nouvelle maison. Je t'embrasse, encore bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. bientôt le soleil !! l'ultime récompense !!
    bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Violette. J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu commences à t'installer. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage !!
    je ne suis plus trop sur l'ordi, les blogs... depuis mai ...
    pas le temps malheureusement !!
    j'ai enfin un mercredi sinon je bosse bosse bosse ..
    gros bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je reviens un peu aujurd'hui et de temps en temps mais avec le déménagement j'ai pris un peu de recul.
      Bisous

      Supprimer