15 juillet 2014

Aménagement quasi terminé!

Voici les dernières photos














Et voilà le travail de quinze jours!

Dame mauve le 15 juillet de l'an 2014

10 commentaires:

  1. Tu as une bien jolie maison.
    Je vous souhaite une heureuse retraite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina.
      Quand je serai un peu reposée, je viendrai te rendre visite si tu es d'accord.
      Bisous


      Supprimer
  2. Je vois que le frigo est bien arrivé. Bravo pour le rangement. On ne croirait jamais que vous venez d’emménager. Il ne nous reste plus qu'à trouver une date pour descendre et partager avec vous ces relax si attirants.

    J'ai eu un soucis avec le compte Google et c'est pourquoi, j'ai "déménagé" le blog à cette nouvelle adresse : http://aufildestouches.blogspot.fr/

    Je suis en train de rapatrier l'ensemble de mes articles..... du boulot !!!

    Si tu le désires, n'hésite pas à te réinscrire comme membre, à la news et sur Google +.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inscrite sur ton blog avant de voir ton commentaire. Et pour google je le fais de suite.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo tout est vraiment bien installé
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un coucou du soir !!
    je suis enfin de retour au bercail !!
    bonne fin de semaine à vous !! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu cela sur FB. J'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée.
      Bisous

      Supprimer