23 juin 2014

NEWS DANS LA PAGAILLE

          Un petit aperçu d'un coin de l'appartement! Et il y en a partout comme çà, ! 150 gros cartons il faut les caser!
          Demain je ferai toutes les photos!



          Les cartons sont bien alignés tant dans la largeur que la hauteur mais dans tout l'appartement!
          Ce matin j'ai voulu changer les draps, évidemment je ne trouvais pas le rechange alors je les ai lavés.... à 20 heures! Le sèche-linge en a encore pour une heure! Donc il faut attendre pour faire le lit! Il est évident que je ne vais pas les repasser!

          Nettoyage à fond de la salle de bain terminé, demain on attaque la cuisine!

          Je suis pleine de courbatures!

Dame mauve le 23 juin 2014

12 commentaires:

  1. Encore quelques jours de souffrance avant de pouvoir profiter pleinement de votre retraite au soleil.... Courage.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le dos cassé ce matin. Depuis 8 heures j'emballe les tupperware avecdles ingrédients : 4 gros cartons ! Et je n'ai pas fini mais aussi les cadres et peinture, j'avais oubloié qu'il y en avait beaucoup dans la sous pente!
      Bisous

      Supprimer
  2. Vous êtes deux.
    Moi j'étais seule !
    Ça va aller...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec 10 ans de moins cela irait mieux Pour quelqu'un qui n'a pas le droit de porter de lourdes charges ni de rester courbée trop longtemps, je suis servie! Mon mari va aller chercher chez le déménageurs les 20 derniers cartons à remplir!
      Bisous

      Supprimer
  3. que de beaux cartons et ce n'est pas évident un déménagement

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pas évident, mais ça va être cool après ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est dans ces moments là,que l'on se rend compte de tout ce que l'on amasse en une vie, et tu auras encore le temps dans garder la vie n'est pas finie.
    Bon courage, le plus "gros" est fait.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Ménages-toi tu auras beaucoup à faire la-bas aussi.

    RépondreSupprimer
  7. courage le but est proche mais attention au dos tu en auras besoin ...pour déballer
    bises Violette

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Violette,
    Un déménagement...Que de travail !
    Je te souhaite donc bon courage pour déballer tous ces cartons, qui demandent tellement de temps à être emballés.
    Merci pour l'adresse !
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer