10 décembre 2019

Mercredi chansons françaises


ROMEO l'enfant à la voix d'or des années 70

pour

5 commentaires:

  1. Superbe même si j'avoue je l'avais oublié mais c'est vite revenu en mémoire
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée par hasard sur un catalogue de vieilles chansons. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Violette.
    Encore plus vieux que Roméo, te rappelles-tu du jeune Josélito ? Je m'en souviens bien car j'avais vu un film avec lui au patronnage de l'église St Bonaventure de Narbonne.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Et on l'appelait aussi l'enfant à la voix d'or !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Violette,
    Que de souvenirs cela rappelle !
    Tu trouveras demain ma participation à la lette "K"
    Merci pour la très jolie carte !!
    Bises et belle fin de semaine
    Dominique

    RépondreSupprimer