29 septembre 2019

Jeu de lettres 2019 (234)

 Mot à trouver : Méphistophélès :  le diable sur terre

Anagrammes : Théophile - hémophile - polémiste - estime - estompés - imposé - hostiles - poétise

Ce diable de Théophile, hémophile, fuirait les vampires mais polémiste de nature, il conteste toutes ces histoires occultes. Il préfère se retrouver au septième ciel. il estime qu'il est plus agréable de planer, ainsi ses soucis sont estompés. Surtout quand il voit la fiche et le montant auquel il est imposé. Il poétise ses soucis. Les drogues sont hostiles à sa santé, peu importe, il sera bientôt dans les bras de Morphée.

Violette W-Ruer le 29 septembre 2019

7 commentaires:

  1. Une forme d'évasion les bras de Morphée.... C'est mieux que la drogue.
    Bravo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. avec le prélèvement à la source il verra moins ce qu'on lui pompe---
    merci pour ta participation- bisous et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Violette, j'admire, et les mots trouvés, et l'histoire de Théophile ! Un portrait d'un réalisme consommé au sens littéraire, ce personnage est plus vrai que nature et derrière lui la cruelle réalité. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne manière de ne pas se mettre la rate au court bouillon comme dirait la mémé d'Yvette , il a raison Théophile .
    Bravo pour ton histoire .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les bras de Morphée c'est bien là qu'on est le mieux quand le soleil tombe sur les paupières
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de toute ma vie avant de rencontrer ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un virus puissant. Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je le contactais si leur aide pouvait être utile et il me promettait de m'aider, il préparait sa phytothérapie pour moi et je suivais ses instructions 7 Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi, j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et a également mis ma famille à la retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous ne pouvez pas devenir enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, Brûler des graisses ou des affaires de divorce, Promotion de l'emploi et succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux, tout type de problème n'abandonne pas, tu peux contactez Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer