21 juillet 2019

Petit jeux de lettres 2019 (224)


géré par Lady Marianne

Lettres en vrac : AAEIOGMNNPRRT
donnent : germanopratin

Anagrammes : Germain - tamponne - pagaient - réparation - importera -

Je m'en tamponne de n'être point germanopratin. Le quartier de Saint-Germain des Prés est très surfait. Ils pagaient tous dans la semoule avec leur snobisme dans ce quartier. Cela mérite une réparation normale des moeurs. Peu importera la manière.

Violette W-Ruer le 21 juillet 2019

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce texte.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. voilà une bonne synthèse de ce quartier---
    bon dimanche- bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant, c'est un bien beau quartier avec une bien belle église...

    RépondreSupprimer
  4. Un quartier que je ne connais pas personnellement mais qui a une certaine réputation artistique .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien trouvé !
    Et j'aimais bien me promener dans ce quartier, lorsque j'étais étudiante
    Bises

    RépondreSupprimer