05 mai 2019

Jeu de lettre 2019 (213)



Mot trouvé : parthénogenèse

Anagrammes : sténographe - parenthèse - arpenté - enrage - opérée - prenante - épargnée

          J'ai exercé le métier de sténographe lors de mon premier emploi, combiné à la comptabilité et à la dactylographie. J'ai arpenté les couloirs d'un lycée technique pendant quelques années. Bon, ce n'est qu'une parenthèse.

          J'ai du mal à lire mon écran et j'enrage de cet état de fait. je vais certainement devoir être opérée des deux yeux prochainement. L'angoisse est prenante. J'aurais voulu que cette intervention me soit épargnée!

Violette W-R le 5 mai 2019

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton texte.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je te comprends , tout ce qui touche aux yeux m'angoisse aussi
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche à vous deux. Bisous

    RépondreSupprimer