04 mai 2019

Abécédaire ses lots imposés avec la lettre E


Faire un texte avec les 5 mots imposés commençant par E
Edouard - excessive - échanges - éventualité - éburnéen

          Claudine effondrée racontait à la police les échanges violents entre Boniface et son cousin Edouard.
          Quand le cousin fut interrogé, l'excessive nervosité de ce dernier et son teint éburnéen laissaient paraître son inquiétude. L'éventualité d'une implication dans le meurtre était avancée.
Quel était le motif de la dispute ? Avait-il un alibi ?


Violette W-R le 4 mai 2019

La suite avec le F le samedi  11 mai 2019

et les mots suivants : Finistère - fromages - fanfaronner - factotum - frélampier

Merci de vos participations
Jazzy57
Lady Marianne
Ghislaine
Kreichaline

4 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2019/05/04/abcdaire-mots-imposs-2/#comment-54959 ma participation .
    Ah le cousin n'a pas l'air innocent, mais est il vraiment coupable ? Je crois que cet abécédaire nous donnera la solution
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette
    Hé ben quels mots !!! Ils ne sont pas passe partout ceux là !!
    Me demande comment je vais caser ton Frélampier !!!
    Je ne connaissais même pas ce mot d'ailleurs..........
    Je vias essayer mais si rien ne vient , je verrai pour G.
    Bon week end Violette

    RépondreSupprimer
  3. bonne poursuite de ce samedi- bisous-

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les trois. Bisous

    RépondreSupprimer