18 novembre 2018

Le petit jeu de lettres 2018 (191)



Lettres en vrac : AAEEIIUCCDLNR 
Mot trouvé ; CLAIRAUDIENCE

Anagrammes : Laurence - caniculaire - arc-en-ciel - câlinerie - Aurélien - déclina - incrédule - culinaire

          Laurence envoya promener Aurélien, la câlinerie sera pour une autre fois car avec ce temps caniculaire elle n'avait envie de rien. Elle déclina donc calmement son invitation. Lui incrédule, ne comprenait pas son attitude. Il n'y aura pas d'arc-en-ciel dans ses yeux ce soir! Pour se faire pardonner, elle lui fera sa spécialité culinaire qu'il adore : salade niçoise améliorée.

Violette WR le 18 novembre 2018


5 commentaires:

  1. Miam la salade niçoise de chez moi ! Super bonne mais je n'en oublie pas mes origines d'enfant en Ile de France........Bisos Violette

    RépondreSupprimer
  2. bon ben il devra se contenter d'une salade-
    devant ce refus il n'en fera pas une salade ! lol
    merci pour ta participation-
    bisous- vive le sud ! lol la pluie !

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amies. Il fait un temps de chien
    Je n'ai envie de rien
    Mais je vais bien.
    Gros bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Petite histoire charmante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une autre gourmandise en effet, il devra s'en contenter .
    Bien vu Violette
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer