18 septembre 2016

Lettres en vrac n°82



Lettres en vrac : AEEIUJSRDN

Définition : qui présente des défauts et des traces pour une pierre précieuse.

Mot trouvé : jardineuse

Anagrammes : drainée - radieuse - endurés - jaunies - réunies

          Jardineuse comme une émeraude à plusieurs défauts, la pelouse présentait des monticules de terre, preuve de l'existence de taupes. Bien drainée, elle offrait pourtant une couleur verte éclatante, radieuse! Malgré tous les traitements endurés, elle était défigurée par l'apparition de ces maudites bestioles! Par endroit des plaques jaunies entouraient les trous de taupes. Toutes les conséquences étaient réunies pour me mettre en colère.

Violette W-R le 18 septembre de l'an 2016

8 commentaires:

  1. Aie , les taupes savent y faire pour défigurer une pelouse , les fourmis aussi mais ces dernières sont plus faciles à convaincre de partir que les premières
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était que pour le jeu car je n'ai pas de pelouse. Bisous

      Supprimer
  2. j'ai appris un mot en ce dimanche ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. vilaines bestioles ! en effet ça fait des ravages-
    bien joué Violette- bisous et belle journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en souviens dans le jardin de mes parents.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci. Je fais un peu le tour de mes blogs amis et je continue mon roman
      Bisous

      Supprimer