17 septembre 2016

Abécédaire des villes du monde avec la lettre U

Modalités du jeu
-Insérer dans l'article le logo du jeu et son lien
- Ajouter une image de la ville concernée par l'initiale donnée
- Décrire les caractéristiques principales de la ville en prose, en poésie, en haïku, tanka, au choix.
Cela nous permettra de voyager dans le monde entier. 
Renseignements par Internet mais avec votre touche personnelle pour le texte. Merci

UBERLANDIA au Brésil



Autrefois portait le nom de Sao Pedro de Uberabinha, district de Uberaba en 1857
En 1891 elle devint Uberabinha
Depuis le 19 10 1929 elle porte le nom actuel de Uberlandia.
Deuxième ville de l'état du Minas
Type de climat : tropical

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Hôtel Marajo


Afficher l'image d'origine

Hôtel Mercure et plazza  shopping
Afficher l'image d'origine

Universidade Federal de Uberlândia
Violette W-R le 17 septembre de l'an 2016

Lady Marianne

GISELE FAYET

TORTUE

COVIX

KREICHALINE 1

KREICHALINE 2

10 commentaires:

  1. Bonjour super article, tu trouveras le mien ici:
    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/abecedaire-des-villes-du-monde-a126075388
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation.
      Je vais de ce pas sur ton blog
      Bisous

      Supprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2016/09/17/ungersheim/#comment-31828 ma participation
    Joli dépaysement pour ta participation , la photo aérienne de la plage incite au voyage .
    Je suis restée plus proche de chez moi
    Bon samedi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime me promener dans le monde entier
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  3. très jolies photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des photos d'Internet je n'y suis jamais allé d'où mon envie de découvrir en écrivant.
      Bisous

      Supprimer
  4. tu y es allée !! chouette destination-
    Covix a participé !
    Bisous et bon aprem ! sniff le temps s!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore allé et oui nous pourrions partir toutes les deux!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. ha je lis un de tes coms !!
    oui y aller ! on va faire une croisière toutes les deux !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu aux deux com en même temps ci-dessus. Bisous à tous les deux

      Supprimer