06 juillet 2015

Lilas d'Inde

          Quand j'ai acheté par correspondance cet arbuste qui avait alors 30 cm et ne comportait que de fines branches, mon mari m'a dit : "Cela m'étonnerait que cela pousse un jour!"
Il avait tout faux!


Voici le résultat :





Violette Dame mauve le 06 juillet 2015

9 commentaires:

  1. il est superbe, nous aussi on a planté un lilas en pleine terre, il n'a pas l'air de prendre, il faut 2 ans parait il

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté ce lilas indien il y a trois mois et mon mari l'a mis dans un grand pot. Il a une floraison longue. Au printemps prochain nous le mettrons en pleine terre.
      Bisous

      Supprimer
  2. les miens sont de véritables arbres en pleine terre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique il a trouvé la bonne place dans ton jardin

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique il a trouvé la bonne place dans ton jardin

    RépondreSupprimer
  5. bravo Violette !! il leur faut le temps de se développer !!
    c'est chose faite !!
    bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
  6. Les plantes sont pleines de ressources quand elles se plaisent à l'endroit que tu les empotes. Je ne connais pas cet arbuste.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est parce qu'il a eu de bons soins, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  8. C'est parce qu'il a eu de bons soins, c'est très joli.

    RépondreSupprimer