09 juin 2014

Newsletters

         


          Depuis le changement de box je ne reçois plus les mails de vos articles et apparemment vous ne recevez plus les miens.

Merci de me dire qui est concerné

A bientôt

13 commentaires:

  1. je reçois ce message car tu es dans mon abonnement Violette, je ne suis pas abonnée à la newsletter !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas inscrit aux newletters ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus pas de newsletter. Juste les publications d'articles.
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. par contre moi je copie mes coms chez toi-
    ça ne valide pas-
    donc je remets-je suis abonnée et je reçois celle-ci !!
    à noter qu'il y avait un prob chez OB et Kiwi on ne recevait plus rien sauf ceux d'Ekla -
    là ça a l'air de revenir à la normale-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel c'est que tu reçoives les avis des articles.
      Bisous

      Supprimer
  5. en ce moment il y a beaucoup de problèmes sur les plate-formes, tout change et également sur les moteurs de recherche, j'utilise Firefox et j'ai des icônes qui disparaissent comme ça par l'opération du saint esprit comme on dit et je dois les retélécharger

    RépondreSupprimer
  6. Je suis abonnée et j'ai bien reçu celle-ci.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela semble rétabli. merci de ta réponse
      Bisous

      Supprimer
  7. Efectivement je ne reçois plus rien venant de ton blog. Je me réinscris à ta newletter - Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je m'aperçois que tu as déménagé - C'est beaucoup de travail - mais j'ai vu que tout c'était bien passé - bonne fin de soirée- Bisous - Yolande

    RépondreSupprimer