07 juin 2014

10 mn jusqu'à la retraite!

La retraite est arrivée!
Encore 10 minutes jusqu'au pot de départ!


Dame mauve le 7 juin de l'an 2014

14 commentaires:

  1. alors bon apéro !!
    un prob depuis quelques jours peu de réception de mails-
    mais aujourd'hui la cata rien reçu
    je viens de chez Flipperine et j'ai suivi ton lien-
    tu sauras donc que bug !! Bon départ en retraite ! bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne reçois plus l'annonce de vos commentaires et c'est général. Je ne les vois que lorsque je vais sur mon blog.
      Je vais regarder dans les paramètres. Comme j'ai changé de box il faut peut-être se réinscrire à la news.
      Bisous

      Supprimer
  2. bientôt le départ...encore une soirée bien arrosée avant
    bises Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'arrête pas. Hier soir chez mes filles, le 11 chez ma belle-soeur à Paris et samedi prochain rebelote chez mes filles. Le 15 départ pour Metz pour deux jours pour dire au revoir à Laurent et Cathy. Un mois de juin éclair!
      Bisous

      Supprimer
  3. voilà une excellenbte nouvelle ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nous n'arrêtons pas d'être invités alors les journées passent vite.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Exactement! Il a reçu un vélo de la part du personnel de son boulot, cadre carbone et tout et tout... Il ne me reste plus qu'à en acheter un pour moi.
      Bisous

      Supprimer
  5. bon pot et une bonne retraite et beaucoup de bonheur dans votre nouveau chez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 jours juqu'à l'arrivée des déménageurs et 20 jours jusqu'à notre départ définitif.
      Bisous

      Supprimer
  6. et bien çà y est , alors!!!!!bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de préciser que mon mari est très content!
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonne retraite et un bel été dans votre nouveau logis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore 20 jours avant notre arrivée définitive dans le sud. 18 jusqu'à l'arrivée des déménageurs. Je suis entourée de cartons!
      Bisous

      Supprimer