16 juin 2014

NEWS


Départ direction Metz dans un peu plus de deux heures

Demain petite réunion amicale et familiale suivie d'un déjeuner au Palais Ming à Metz avec belle-maman, Cathy et Laurent.

Retour Brie Comte Robert mercredi

-11 pour l'arrivée des déménageurs

-13 pour notre départ définitif dans le sud

A bientôt



14 commentaires:

  1. grr ! heureusement que je vérifie- com non validé !!
    je recommence-
    bonne journée à tous !!
    je prépare les valises --- demain 6h en route pour le 54 puis le 25 !
    de retour fin juin- bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je viens de rentrer du 57! Quele chaleur dans la voiture, la prochaine aura la clim!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour à Metz... belle journée et passe mon bonjour à Catherine et Laurent plus de nouvelles de sa part je m’inquiétai
    Courage le sud est proche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent a fermé son blog voilà pourquoi tu n'as plus de nouvelle
      Bisous

      Supprimer
  3. les jours sont comptés, bonjour de ma part à Laurent qui j'espère va mieux et à Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bien pour le moment. La prochaine visite chez le médecin dira ce qu'il va devoir faire.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je viens de rentrer de metz. Suis un peu fatiguée et j'ai surtout très chaud!

      Supprimer
  5. Que seja um belo passeio. E que haja muita felicidade.

    Manuel

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette visite en Lorraine avant le grand départ pour le sud.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir. Contente d'avoir pu passer un moment agréable avec vous grâce à Laurent et Cathy.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! Je vois que le jour J approche :) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déménageurs dans 9 jours et notre arrivée à Leucate dans 11 jours.
      Bisous

      Supprimer