10 juillet 2013

Trois photos avant notre départ

Regard un peu triste de Sacha qui savait qu'il ne nous retrouverait pas le soir en rentrant de l'école

Un petit sourire ensuite
Sourire mitigée de Léa

Et là, double sourire
Tandis que je cachais mes larmes derrière les lunettes de soleil.

Toujours difficile ces séparations

Dame mauve le 10 juillet 2013

10 commentaires:

  1. Les retrouvailles seront belles la prochaine fois ! bonne journée Violette

    RépondreSupprimer
  2. je vais bientôt voir "les grandes" mais pour ma petite Lou en Moselle je ne sais pas encore, j'espère toujours qu'elle se rappelle de nous à chaque fois que nous y allons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants n'oublient pas contrairement à certains adultes. je suis toujours accueillie à bras ouverts....
      Bisous

      Supprimer
  3. les bons petits , sur que c'est triste ce départ-
    ils sont mignons à croquer-
    Octobre va vite arriver !
    bises et bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. octobre puis avril et enfin définitivement en juillet prochain.
      Là je vais pleureur en quittant mes filles.... Je n'ose même pas y penser encore....
      Bien sûr elles viendront en vacances et moi dans l'autre sens vers l'Ile de France mais que c'est difficile de tout concilier !
      Bisous

      Supprimer
  4. ils sont mignons . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont craquants tous les deux. Bisous

    RépondreSupprimer