29 avril 2013

Une très agréable surprise

Un petit paquet
Contenant :
Un journal intime relié, à fermeture magnétique
Un marque page métal motif papillon et une jolie carte d'accompagnement Tout ceci venant de très loin, des USA
Merci infiniment Nicole alias OPHRYS
Je suis très touchée

W-R Violette le 29 avril 2013

6 commentaires:

  1. C'est un beau cadeau, que tu mérite bien ma dame Mauve
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta gentillesse.
      J'étais très surprise mais que c'est agréable surtout pour moi qui tient un journal depuis des années.
      C'est un cadeau raffiné et j'adore!
      Bisous

      Supprimer
  2. Les petits cadeaux, mêmes simples, offerts avec le coeur...
    Quoi de plus touchant ?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'en plus j'étais au bout de mon dernier journal!
      Bisous

      Supprimer