25 avril 2013

Une nuit... Un rêve VWR


Beau prince d’un rêve romantique
Oh…Puissiez-vous être authentique !
Point besoin, sur votre cheval blanc,
Du lointain, vers moi vous présenter,
Juste vous savoir vers moi, empressé.

 
A la lueur d’un orangé soleil couchant,
Voir dans votre regard un doux penchant,
Peu importe votre trône et sa puissance
Seul compte cet émoi qui m’encense
Et dans vos bras me rend frissonnante.
 
Emerveillez-moi de vos gestes tendres
De tous ces mots que l’amour engendre,
Favorisez cet abandon de moi, volontaire,
Laissez courir vos doigts en préliminaires
Sur les monts et vals de mon corps transi.
 
Est-il besoin de vous faire l’aveu du désir
Qui de vous, ce soir me fait tant plaisir ?
Je vous aime tant mon prince de cœur !
Même si, unique, cette nuit enchanteresse,
En moi, restera le souvenir de vos caresses.
 
Maintenant, laissez-vous transporter
Par les sensations de mes mains agiles,
Par mes baisers sans retenue, sans tabou,
Oubliez la bienséance… libérez-vous,
Femme je suis… Pas amante fragile…
 
Ne retenez point la fougue qui vous envahit,
La lionne amoureuse, voluptueuse que je suis
A besoin de votre participation enflammée.
L’ardeur qui m’anime est signe de passion
Et ce feu d’envie de vous n’est point fiction.
 
Le soleil sur l’horizon, en rivière s’est fondu
Le jour s’est levé et avec lui la triste réalité
Beau chevalier, m’aimer, quand reviendras-tu ?
J’ai faim de ton corps, de tes mots et de tes baisers
Prête à tout pour de toi, chaque soir, être hantée

W-R Violette le 25 avril 2013 

4 commentaires:

  1. un joli rêve et on le voudrait sans fin mais d'un coup le réveil sonne et adieu le prince ou chevalier

    RépondreSupprimer
  2. un prince tout ce qu'il y a de charmant...n'est-ce pas de temps en temps un peu barbant ? j'aime mieux imaginer le preux chevalier venant le soir me retrouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu cela.... Il faut lire entre les lignes...
      Bisous

      Supprimer