25 avril 2013

Les timbres du jour

Dommage il m'en manque un, le numéro trois de la liste mais je vais aller à la chasse....


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen
D'après une peinture anonyme du XVIIIè siècle
Taille douce et Offset
Dessin Alain Rouhier
Gravure : Jacky Larrivière et Claude Jumelet
Emission : 28 août 1989

W-R Violette le 25 avril 2013  

4 commentaires:

  1. pas tjs évident d'avoir une série complète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé! Je devrais le recevoir aujourd'hui ou lundi!
      Bisous

      Supprimer
  2. Désolée je ne peux t'aider :( j'aurais aimé ! je n'ai que le préambule !
    gros bisous violette
    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grazve. je l'ai trouvé sur un site de philatélie. je l'aurai aujourd'hui ou lundi. Je ferai un article
      Bisous

      Supprimer