Mon cousin germain Rolland Wawerinitz
est décédé le 30 mars 2013
à Metz
A l'âge de 71 ans
Une autre page se tourne avec tristesse
Nous ne nous étions pas vus depuis des années
Mais je suis profondément touchée par cette perte.
Beaucoup de souvenirs en commun
----------
J'ai retrouvé d'anciennes photos où il était avec sa maman, tante Marie
Avec son papa, Jacques, mon parrain, en 1943
et encore avec sa maman en 1943
Toutes mes condoléances à toute sa famille
tendrement de nous tous
Mon père est décédé lui aussi à 71 ans, je sais que je n'arriverai pas à cet âge qui, bien qu'il y a des années était bien âgé, mais maintenant, qu'est-ce que 71 ans ! Rien, encore de belles années. C'est tôt, toujours trop tôt pour les proches !
RépondreSupprimerJe ne vous connais pas, mais je vous présente mes sincères condoléances... mot étrange que l'on présente aux personnes de la famille mais que les familles ne doivent pas se présenter... alors que dire quand nous sommes touchés par la mort d'un proche que nous n'avons pas vu depuis longtemps ? La bienséance doit avoir des limites quand même quand on est attristé par le départ. Une mort est toujours une terrible épreuve !
Amicalement,
Jj
"Sincères condoléances" est une phrase banale, que je n'aime pas, généralement je dis simplement que je pense très fort à la personne disparue et à sa famille et là je suis sincère à 100%.
SupprimerJe n'ai pas vu mon cousin depuis au moins quarante ans mais les souvenirs restent. Le temps passé a fait que nos vies ont pris des direction différentes mais ne sommes nous pas moins famille ? J'aimais beaucoup Rolland et pourtant je n'ai jamais su que son prénom s'écrivait avec deux L. Cela n'a aucune importance car là où il se trouve maintenant, il sait que vraiment je suis touchée.
Merci de ce message
pour les deux L il ne t'en voudra pas mais de là où il est il est heureux que tu as une pensée pour lui et bon courage dans cette épreuve à sa famille et à toi aussi même si cela fait longtemps que vous vous ne vous étiez pas rencontrés
RépondreSupprimerMerci miss de ton passage et de ce commentaire
SupprimerBisous
Sincères condoléances Violette !
RépondreSupprimerDani
Merci Dani
SupprimerBonne semaine
Bisous