18 avril 2013

Les Trois Dames


Roman édité au Canada en 2005 
Répertorié à la Bibliothèque nationale du Québec : juillet 2005
Blibliothèque nationale du Canada : juillet 2005
ISBN : 2-89612-102.1
Disponible à La Fondation Fleur de lys
par le lien ci dessous :



Le résumé du livre est disponible sur le site de la Fondation Fleur de Lys

4 commentaires:

  1. en ce moment c'est la pub pour tous tes livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que je vais bientôt faire la pub du dernier "Le tunnel aux allumettes". j'attends le feu vert de l'éditeur.
      Bisous

      Supprimer
  2. saison littéraire chez Violette !!
    bravo !! je te souhaite un grand succès-
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ces articles car ce blog est essentiellement littéraire. les autres articles je les mets sur Over-blog.
      Bisous

      Supprimer