Cela me fait pousser ce nouveau coup de gueule ce matin !
Nous voici donc a nouveau considérée comme marchandise et usine à faire des enfants ! Nous, pauvres femmes qui pensions que l’amour était plus fort que toutes formes matérielles et considérations machistes !
En quoi la justice devrait elle tenir compte des rites de religion qu’elle soit musulmane, catholique, protestante ou autres ? Pas davantage elle ne devrait se mêler des rites familiaux car ces rites ne devraient pas exister en France car ceux qui vivent dans notre pays devraient se conformer à notre Société.
Que les mariés soient de n’importe quelle religion, la loi est la même pour tous ! Si un homme peut ainsi répudier sa femme et une véritable régression ! Ou alors donnons également ce droit aux femmes ! Bonjour le chaos !
Un homme avec expériences préalables et un homme bien. Une femme avec même une seule expérience serait impure ? Un homme qui trompe son épouse fait un accident de parcours, même à répétition. Une femme avec un amant est considérée comme une putain. Où est l’égalité des sexes ?
Alors si en plus un tribunal permet à un mari de répudier sa femme pour tromperie sur la « marchandise », où va-t-on ?
Mon coup de gueule est un cri d’alarme pour les femmes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire