12 octobre 2021

Trêve hospitalière terminée

 Après dix jours d'hopital j'ai un peu de mal à reprendre mes activités.

Je reviendrai peu à peu...

A bientôt


4 commentaires:

  1. Prompt rétablissement Violette , je ne savais pas que tu étais hospitalisée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. il y a des séjours dont on se passerait. J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi. Repose toi bien, tu feras de ton mieux. Bon rétablissement. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous. Je me remets doucement après une insuffisance rénale aiguë due à une mauvaise medication pour le dizbete. Mon médecin a fait une erreur. J'ai failli perdre mes reins. Heureusement j'ai eu un très bon néphrologue à l'hôpital privé du grand Narbonne. Nouvelle visite de contrôle le 10 novembre.

    RépondreSupprimer