18 avril 2021

Ma Pomme le 18 avril 2021


       
Comme depuis six mois, j'attends l'infirmière pour les soins quotidiens de la jambe droite, suite à  une nécrose de six centimètres de diamètre, due à une morsure d'araignée vénimeuse la plaie s'est amplifiée en raison du diabète.

     J'ai subi une angioplastie de cette jambe avec pose de deux stents dans la cuisse et dans le mollet pour vasculariser la plaie pour une cicatrisation plus rapide. Le résultat semble positif. Cela évolue lentement mais sûrement. Ce sera encore long, quelques semaines.

     L'organisme affaiblie par divers médicaments et les patches de morphine renouvelés tous les trois jours, j'ai un peu de mal à émerger certains jours.

  J'ai repris le vélo d'appartement dès le matin, donc une première activité. Maintenant je reprends l'écriture et un manuscrit que j'ai délaissé depuis décembre dernier. Ma vue a baissée et ce n'est guère facile. J'y vais doucement.


VWR le 18 04 2021

6 commentaires:

  1. Ah oui cela ne doit pas être facile. Les piqures d'araignée peuvent se révéler tres dangereuses même sans diabète.
    Bon courage pour ce que tu entreprends
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile quand on a des problème de santé de se motiver pour reprendre un peu d'exercice.
    Prends soin de toi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Violette. J'ai quelques nouvelles mais je n'ai pas su ce qu'il t'arrivait vraiment. Une araigne? Mon Dieu pas de chanche ! Déjà que le diabète en lui seul perturbe pas mal. J pense souvent à toi car j' t'avais promis des petits articles pour ta ( ou tes collections. Je les ai toujours sous le nez. A cause de mes pertes d'quilibre je suis toujours chez moi, la poste n'est pas proche je dois sortir en voiture.Et j'en ai ras le bol de ce confinment lais on dit que ça change Je te souhaite de garder le moral pour passer vite cet incident. Bisoous Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles de ne pas m'oublier. Gros bisous

    RépondreSupprimer