24 novembre 2020

Un jour après l'autre

 

Un jour après l'autre 

Je chemine péniblement,

Aux maux divers m'habituant

Le moral en berne

de ne plus voir comme avant

Pourtant je continue en écrivant

L'histoire d'un nouveau manuscrit

me fait vivre autrement

Un jour après l'autre

Je continue mon chemin


Violette W-Ruer le 24 novembre 2020

5 commentaires:

  1. C'est une bon remède l'écriture
    Plaisir de te lire à nouveau
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Carpe diem. Nous en sommes tous là...
    Fin de vie rance et triste.
    Courage, ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Violette.
    Je passe te souhaiter un Bon Réveillon
    et un Joyeux Noël,
    ainsi qu'à ton époux.
    Bisous.
    Dani du Sud maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Violette, cela fait longtemps je sais mais ne recevant pas de news c'est vrai que j'oublie quelque peu, c'est en regardant mes abonnés que je retrouve ton chemin. J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps et malgré les contraintes de notre période......je te souhaite doux dimanche espère avoir des nouvelles. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos messages. Je reprends peu à peu le cours de ma vie.

    RépondreSupprimer