31 mars 2020

Abécédaire des animaux du monde X, Y, Z


Pour raison de santé je ne mets que les images car je ne peux écrire longtemps.

Donc pour le X, Y, Z

Xérus
Petit animal rongeur d'Ouganda

Yach
Animal du Tibet, mammifère de grande taille ruminant, herbivore.
Photo d'un yack - yak

Zorille
Animal nocturne, mammifère carnivore à poil long d'Afrique et d'Australie

5 commentaires:

  1. Golondrina63Auv01 avril, 2020 13:21

    Belle participation groupée
    On arrive doucement à la fin de l'alphabet
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette,
    Je constate navrée, que tu as des problèmes de santé mais j'espère de tout cœur que ceux-ci, ne soient que passagers. Je te souhaite un rapide et très bon rétablissement!
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'a iun torticolis très douloureux. Cela va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top après 5 jours!

      Supprimer
  3. Le torticolis en effet est complètement incompatible avec l'ordinateur .
    Soigne toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer