16 janvier 2020

Les anagrammes du Jeudi 1


avec le mot ; EFFEUILLAGE 

Un mot :  trouver des anagrammes et faire un texte de votre choix avec vos anagrammes.

Affligée, faufile, afflue, Eulalie, Liège, gifle, faille

          Parfois il y a de quoi être affligée quand la mauvaise foi se faufile dans les actions. Alors le découragement afflue. Quelle gifle quand la déception se présente ! C'est une faille dans la renaissance espérée. La venue de la tante Eulalie de Liège remonta le moral de la pauvre Clémence désespérée.

Violette W-R le 16 janvier 2020

Le mot pour le jeudi 23 janvier sera : PROHIBITION

Merci à ceux qui participent :

6 commentaires:

  1. Je note je remplace le mot du dimanche par les anagrammes du jeudi .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Golondrina63Auv16 janvier, 2020 11:56

    Bien réussi ton texte et oui la vie parfois n'est pas toujours un effeuillage de bonnes pratiques
    mais on a toute une Eulalie pour redresser la barre :)
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. https://giselefayet.wordpress.com/2020/01/16/les-anagrammes-du-jeudi/ maparticipation de ce jour
    Bon jeudi Violette
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je passe faire un coucou cela fait longtemps que je ne suis passée j'espère que tu vas bien. Bises amicales Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  5. http://ghislaine53.eklablog.com/les-anagrammes-du-jeudi-chez-violette-a180359032

    Pour jeudi 23 Violette c'est programmé
    Bisous

    RépondreSupprimer