17 novembre 2019

Arrêt momentanée


Désolée, je reprendrai le G et le H la semaine prochaine.
Je mettrai alors tous vos liens.
Je suis trop bouleversée par l'état de santé de Lady Marianne en ce moment. Mon imagination est out.
Merci de votre compréhension.

Violette le 17 11 2019

16 commentaires:

  1. Bonsoir Violette.
    Je ne participe pas mais je te comprends tout à fait.
    Bon courage.
    Pensées pour Lady ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait
    Un petit bonjour chaleureux à Lady Marianne
    Quant à moi j'ai programmé
    Pas de soucis si tu ne peux pas passer
    Bisous
    Prends soin de toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Violette
    nous nous sommes déjà croisées sur les blogs d'écriture, et comme nous avons une amie commune, j'espère que cela lui fera plaisir que je propose de republier les textes de son petit jeu de lettres ; ce que j'ai fait moi même ce lundi. Mais avant de le proposer à tous ses fidèles amis(es) je demande si elle accepte. ainsi que le tableau du samedi. Je lui offre tous mes voeux pour qu'elle garde courage. Avec le sourire (elle sait que c'est ma signature)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Violette. Peux-tu envoyer un bonjour de :ma part à Lydie. C'est une battante et j'espère qu'elle va se rétablir. Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Violette ,pouvez envoyer un petit coucou de ma part pour Lydie ,je pense à elle très fort ! Sonia Ritz "la petite fourmi "

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour Lydie, Je n'ai pas le courage d'en dire davantage... le pronostic vital est engagé...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Violette,

    Je me joins à toi dans la peine. Je te sais tellement proche de Lydie. Je n'arrive pas l'occulter de mes pensées, j'ai énormément de peine et ne puis hélas, que prier pour Elle. Je lui fais de gros bisous ainsi qu'à toi Violette !
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour elle. Statu quo pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  9. Mon Dieu, je lis ce com est suis abasourdie j'espérais du mieux en venant voir si il y avait des nouvelles............Pourvu qu'elle s'en sorte..amitiés Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Violette. Je prie très fort pour elle.

    RépondreSupprimer
  11. Une pensée pour elle
    J'espère de meilleurs nouvelles
    Bisous
    Prends soins de toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les nouvelles...
    Son mari a essayé de nous contacter hier, mais vu que nous sommes à Tahiti, nous n'avons pas accès à nos téléphones ni SMS.
    Embrasse bien Lydie pour nous et qu'elle garde courage.
    Je l'appelle à notre retour en France.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous avoir donné de ses nouvelles...
    Biz

    RépondreSupprimer