15 octobre 2019

Scènes de rue

6 rue de la Victoire à Montigny-lès-Metz
Je suis née au premier étage, fenêtre de droite.
Au milieu fenêtre du palier où mes grands-parents avaient deux immenses buffets bas massifs remplis de confitures et de conserves maison. Il ne craignaient pas de se les faire voler en ce temps-là.

Violette W-Ruer le 15 10 2019

Pour


5 commentaires:

  1. Souvenirs souvenirs :)
    Bonne journée sous la pluie chez nous

    RépondreSupprimer
  2. Oui autre temps autres mœurs, mais j'ai quand même gardé jusqu'à ce qu'on déménage ( il y a trois ans) une commode remplie de pots de confiture aussi sur le palier sans souci .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est une époque où la vie était dure mais le respect existait. Merci de ta participation, je mets l'article à jour.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Violette .. Merci pour ta visite .Je suis toujours très perturbée par le décès de ma sœur jumelle il y a trois mois , c'est un peu de moi qui n'est plus, mes enfants tous les jours me raisonnent et il me faut un peu plus de temps .. j’apprécie ton amitié et tes visites et j'aimerai connaitre les environs chez toi , je reviendrai .. Je te souhaite une bonne fin de semaine .. A bientot , je t'embrasse ..
    Nicole . .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de toute ma vie avant de rencontrer ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un virus puissant. Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je le contactais si leur aide pouvait être utile et il me promettait de m'aider, il préparait sa phytothérapie pour moi et je suivais ses instructions 7 Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi, j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et a également mis ma famille à la retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous ne pouvez pas devenir enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, Brûler des graisses ou des affaires de divorce, Promotion de l'emploi et succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux, tout type de problème n'abandonne pas, tu peux contactez Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer