06 octobre 2019

Jeu de lettres 2019 (235)

géré par lady Marianne

INFESTUCATIONS

ANAGRAMMES
Continuité - tonifiante - cautionne - incitante - soucie - section - confiante.

          Dans la continuité des mots difficiles ou rares voici "Infestucations", une recherche tonifiante et incitante pour le cerveau. Je cautionne ce genre d'exercice. Je me soucie beaucoup de ma matière grise. La section littéraire et imaginative me plait beaucoup. Je suis confiante pour les prochaines années.

Violette W-Ruer le 6 octobre 2019




5 commentaires:

  1. merci pour ta participation-
    je n'ai plus accès à mon blog--- admin -
    je mettrai les liens quand le bug sera réparé par OB-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison pour la matière grise , il faut la solliciter le plus possible pour qu'elle ne nous laisse pas au bord de la route et le petit jeu de Lydie est une excellente occasion pour stimuler nos neurones .
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que les neurones prennent la tangeante vite fait si on ne sollicite pas en permanance
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de toute ma vie avant de rencontrer ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un virus puissant. Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je le contactais si leur aide pouvait être utile et il me promettait de m'aider, il préparait sa phytothérapie pour moi et je suivais ses instructions 7 Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi, j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et a également mis ma famille à la retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous ne pouvez pas devenir enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, Brûler des graisses ou des affaires de divorce, Promotion de l'emploi et succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux, tout type de problème n'abandonne pas, tu peux contactez Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer