15 septembre 2019

Jeu de mots 2019 (232)


les lettres en vrac AEIUCCHNRSSS
donnent le mot plusiel CHANCISSURES

Anagrammes : chasseur - chicaneurs - Narcisse - ahuri - Nanie - cuirasse - l'insuccès - chaussé - chiasse

Pour employer chancissures, il fallait être chasseur de mots ou chicaneur pour vouloir se vanter d'utiliser des mots moins communs. Tel était monsieur Narcisse, l'ahuri snobinard de service, une chiasse qui plombait l'ambiance. Nanie s'en moquait, elle portait une cuirasse pour se protéger de ce genre de personnage dont l'insuccès était notable au cours des réunions familiales. Chaussé de souliers vernis et son noeud papillon, il avait tout d'un pingouin.

Violette W-Ruer le 15 septembre 2019


9 commentaires:

  1. un hurluberlu bien connu des repas de famille--- LOl on en connait tous au moins un !!
    bisous et belle journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, en Angleterre, je donne un témoignage sur le Dr White le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / SIDA de 8 ans, même si j'ai traversé différents sites Web J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, je me disais: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas beaucoup, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi également de payer le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui et je suis allé me ​​faire contrôler 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif, si vous êtes séropositif, Le cancer, l'herpès ou l'hépatite, etc. ne perdent plus votre temps. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +2349091844595
      JE GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​POUR DONNER UN TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
      Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
      Ou écrivez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

      Supprimer
  2. Quelle description
    On a pas de mal à imaginer et cerner le personnage
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je ne parviens pas à laisser un commentaire chez toi. Bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour ce portrait de monsieur Narcisse qui n'a visiblement pas laissé de bons souvenirs dans les réunions familiales .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci des commentaires les filles. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de toute ma vie avant de rencontrer ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un virus puissant. Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je le contactais si leur aide pouvait être utile et il me promettait de m'aider, il préparait sa phytothérapie pour moi et je suivais ses instructions 7 Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi, j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et a également mis ma famille à la retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous ne pouvez pas devenir enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, Brûler des graisses ou des affaires de divorce, Promotion de l'emploi et succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux, tout type de problème n'abandonne pas, tu peux contactez Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. HAVE YOU BEEN IN SEARCH FOR GENUINE HACKER'S ONLINE?. HAVE YOU LOST YOUR MONEY TO BINARY OPTION SCAM OR ANY ONLINE SCAM WHATSOEVER?. WELL, YOU HAVE FOUND REDEMPTION IN ASORE CORP.
    asorehackcorp@gmail.com

    Asore Corp is a group of multinational Hacker's, an affiliate of Evil Corp. We make sure by all means necessary that our clients get the best of services on a🔐PAYMENT AFTER JOB IS DONE BASIS✅. Rather than send money and trust a criminal to fulfill your deal, you can make sure the job is done before WORKMANSHIP is paid for. You'll get excellent customer service.
    That's a 100% guarantee. Our Cyber security Technicians are on standby 24/7 to receive your job requests.

    ⚠️ BEWARE OF FRAUDSTARS looking to hoax.
    if you have been a VICTIM, contact : ✉️cyberprecinct@gmail.com for directives.
    Here, it's always a win for you.

    🔸OUR SERVICES🔸
    ➡️Binary Option funds recovery
    ➡️Social media hack
    ➡️Recovery of loan scam
    ➡️Credit repair (Equifax,Experian,Transunion)
    ➡️E mail hack
    ➡️College score upgrade
    ➡️Android & iPhone Hack
    ➡️Website design
    ➡️Website hack
    And lots more.

    DISCLAIMER: Asore Cyber Corp accepts no responsibility for any information,previously given to anybody by clients on as regarding the job. Asore Cyber Corp will not distribute contact information collected on any hacking job other than in the Asore corps Hacker's listings themselves, and will not sell contact information to third parties.

    CONTACT INFO:
    📧 asorehackcorp@gmail.com
    cyberprecinct@gmail.com

    Copyright ©️
    Asore Cyber Corp 2021.
    All rights reserved.

    RépondreSupprimer