31 mars 2019

Jeu de lettres 2019 (208)

géré par Lady Marianne

Lettres en vrac : EEEOOGLMNPS

Mot trouvé : prolégomènes

Anagrammes : replongée - promenée - prolongée - somnoler - empesés - germées - grêlons

           Mon livre "Les tulipes jaunes" est terminé mais je ne suis pas satisfaite des prolégomènes. Je vais chercher un autre moyen d'introduire les chapitres. Je me suis donc replongée dans l'histoire depuis une heure. Après m'être promenée dans les écrits, j'ai enfin trouvé. Après cette lecture matinale prolongée j'ai failli somnoler, non parce que le livre était ennuyeux mais parce que j'ai pris un cachet pour dormir hier soir. Avec le changement d'heure, c'était trop tard. J'ai les membres comme empesés mais les idées ont quand même germées. Pourtant j'ai l'impression que d'énormes grêlons me tombent sur la tête alors je vais me recoucher.

Violette WR le 31 mars 2019

2 commentaires:

  1. Ah oui le changement d'heure a des répercussions quoiqu'en disent ses défenseurs .
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta participation -
    ha ces horaires-- je suis pour l'heure du soleil - lol
    bon dimanche- bisous-

    RépondreSupprimer