09 mars 2019

abécédaire trois sujets avec la lettre W


William
Watten 
Wallis et Futuna

          Quentin attendait sa femme avec impatience, jamais elle ne rentrait aussi tard car elle détestait conduire la nuit. A minuit il décida de se coucher.

          Une heure plus tard résonnait la sonnerie du téléphone fixe. C'était Sabine : 
          - Je t'appelle tard mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Mon amie m'a demandé un service. Son frère William habite à Watten et c'est dans ma direction alors je le ramène chez lui. J'arriverai dans la journée. 
      - Ne pouvais-tu partir plus tôt ? Tu n'as personne à accompagner à Wallis et Futuna ? Tu me prends pour un imbécile tu n'aimes pas conduire la nuit!
           -Arrêtes tes enfantillages! C'est lui qui va prendre le volant... A tout à l'heure. Et elle raccrocha.

A suivre...

V W-R le 9 mars 2019

Merci de vos participations  

LADY MARIANNE
COVIX
JAZZY
GHISLAINE
KREICHALINE


1 commentaire:

  1. Ouh la il y a de l'eau dans le gaz , je me demande si la lettre x va arranger tout ça .
    Bises

    RépondreSupprimer