02 mars 2019

Abécédaire trois sujets avec la lettre V


Virginie
Valenciennes
Varsovie

          Tandis que Quentin rongeait son frein, la jalousie montrait le bout de son nez. Eh oui! Quand on est infidèle on s'imagine que l'autre peut l'être aussi! 


          Il n'en pouvait plus d'attendre le coup de fil de Virginie. Enfin un sms!  Désolée, notre rendez-vous sera sérieusement retardé. Mon père est entré à l'hôpital de Valenciennes et j'ai juste le temps d'aller le voir avant de partir pour un reportage en Varsovie. je te rappellerai à mon retour. Je suis triste de ne pas te voir mais je n'ai pas le choix. Je t'aime.

          Après avoir pris soin d'effacer le message, Quentin lança rageusement son mobile sur le canapé.

V W-R le 2 mars 2019

Merci de vos participations
KREICHALINE
LADY MARIANNE
GHISLAINE53
COVIX
JAZZY

5 commentaires:

  1. l'affaire n'est pas dans le sac ! lol
    bon samedi- bises-

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette jalousie qui finit souvent par détruire les couples. Il faut être fort en caractère pour résister à la "cassure" Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Aie un contre temps pour Quentin suis curieuse de savoir comment cela va se terminer .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. https://giselefayet.wordpress.com/2019/03/09/abcdaire-trois-sujets-17/#comment-53767 ma participation pour le w
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer