23 février 2019

Abécédaire trois sujets avec la lettre U


Ursula
Uckange
Ukraine

          Sabine ne fit aucune remarque elle dit simplement :

           - Dommage pour toi mais j'avais organisé mon week-end avec ma copine Ursula et son amie récemment arrivée d'Ukraine. Elle habite à Uckange, comme j'ai un peu de route et que mes valises sont prêtes, je pars de suite.

           - Ne puis-je t'accompagner ?

           - C'est une fin de semaine entre filles. Désolée...

          Il fit la moue mais elle ne changea pas d'avis et claqua la porte en sortant.

V WR le 23 février 2019

Merci de vos participations

COVIX
JAZZY
KREICHALINE
GHISLAINE
LADY MARIANNE

4 commentaires:

  1. une fin de semaine entre copines--- c'est sacré-
    bisous du samedi-

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'ai vu chez Lady Marianne que l'on pouvait mêler 3 lettres- c'était annoncé? J'ai fait le U seulement. Wouahou! "en claquant la porte ? ça prend la tournure d'une fin d'histoire amoureuse mais "entre copines" c'est bien . Serait il jaloux?
    Bon WWE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. L'essentiel c'est d'avoir un prénom, une ville et un pays commençant par la même lettre comme ici le U mais tu peux ajouter ce que tu veux ensuite. Bisous

      Supprimer
  3. https://giselefayet.wordpress.com/2019/02/23/abcdaire-trois-sujets-15/#comment-53434 ma participation que j'ai oublié de te transmettre ce matin .
    Je ris car nous avons choisi exactement les mêmes mots y compris le prénom .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer