20 janvier 2019

Jeu de lettres 2019 (198)

Géré par Lady Marianne

Lettres en vrac : EIIUUUCDFFLTX

Mot à trouver : difficultueux

Anagrammes : difficulté - déficit - lucidité - futile -  fixité - fluctue

          Cette fois aucune difficulté pour trouver le mot. Par contre mon cerveau est en déficit d'imagination. C'est en toute lucidité que je me vois vieillir. Il est exclu que je me fourvoie en une futile occupation qui ne pourrait que m'immobiliser davantage. Alors je fais fonctionner mes méninges en fixité afin que fluctue ma pensée.

VWR le 20 janvier de l'an 2019

2 commentaires:

  1. Saine occupation qui booste les neurones .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je prends ton lien-
    oups les années ne nous font pas que du bien --- pas comme le bon vin ! lol
    bisous-

    RépondreSupprimer