18 septembre 2018

Mardi poésie chez LM

Thème du jour : Horizon

Le front aux vitres de Paul Eluard (Eugène  Emile Paul Grindel)

Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin
Ciel
 dont j’ai dépassé la nuit
Plaines
 toutes petites dans mes mains ouvertes
Dans
 leur double horizon inerte indifférent
Le
 front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin
Je
 te cherche par delà l’attente
Par
 delà moi même
Et
 je ne sais plus tant je t’aime
Lequel
 de nous deux est absent

Violette le 18 septembre 2018
Pour

4 commentaires:

  1. merci pour ta participation-
    ce mardi que de publications avec ce poète ! il a la cote !
    bisous- j'arrive seulement-

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon choix, Violette !
    Bravo et bonne soirée !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Escapade espagnole, hier.
    Je suis passée près de Leucate.
    Une pensée pour toi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer