05 novembre 2017

Sainte Sylvie

Un prénom qui m'interpelle. C'est celui de ma petite soeur 
Elle nous a quitté le 28 août 2000 à l'âge de 48 ans lors d'un accident de voiture très violent.
Difficile de ne pas penser à elle en ce jour.

Avec notre maman en 1962
A Metz Bellecroix




Violette dame mauve le 5 novembre 2017

6 commentaires:

  1. une journée souvenirs pour toi-
    un bel hommage à ta soeur-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lydie j'ai changé la photo à cause d'une pimbêche. Pas envie de me casser la tête avec une petite-nièce sans importance pour moi. Elle n'a pas aimé que je dise que ma soeur était caractérielle pourtant elle l'était. Ma petite-nièce ne l'a presque pas connue, ma soeur est partie trop tôt, alors elle ferait mieux de se taire. Où était le mal d'être en photo avec sa grand-mère ? C'était un hommage et je n'ai de leçon à recevoir de personne. Gros bisous miss et bonne fin de soirée.

      Supprimer
  2. Un bel hommage, loin d'être oublié, en ce jour encore plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublie personne, ni famille ni amis mais en ce jour c'est encore plus flagrant.
      Bisous

      Supprimer