22 octobre 2017

"Impression" chez Evy



Impression

Une impression de solitude,
au centre de mes sensations
étranges et surnaturelles.
Parfois des images en flasch
devenaient des prémonitions,
pas très gaies, plutôt trashes,
des visions à la limite irréelles.
Hélas l'avenir me donnait raison
Et je passais pour une sorcière
Ma famille craignait mes réactions.


Mes études astrales et occultes
firent de ma vie un certain enfer
peuplé d'une foule de phénomènes.
Pourtant  cela arrivait sans préambule
Aujourd'hui encore tout comme Hier
l'angoisse m'étreint quand exultent
les impressions de déjà vu d'une scène,
 d'un lieu que je vois pour la première fois.
Beaucoup ont peur de ce que j'entrevois 
alors je me tais donc pas de conciliabule.

Violette W-Ruer le 22 octobre 2017



4 commentaires:

  1. Bonjour Violette,
    Une participation bien dans son esprit. Parfois, il vaut mieux garder ses impressions, nous ne sommes pas compris.
    Bonne journée
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai. Alors je garde tout pour moi. Gros bisous

      Supprimer