20 septembre 2017

Médicaments,génériques et laboratoires




Quand donc les pharmaciens
Cesseront-il de ne faire du bien
qu'à leurs propres finances
Au lieu du bien-être des patients?
Nous ne sommes que des clients
Pour tester les produits anciens
et les nouveaux sur le marché.
Sous le couvert d'une même molécule
Ils oublient la différence des excipients.
Chaque patient est différent
et réagit de diverses façons.
Changer de labo sans raison
Fut une erreur grossière
une attitude totalement nulle.
Pourquoi me suis-je laissée convaincre ?
L'on ne m'y reprendra plus!

Violette W-Ruer le 20 09 2017

4 commentaires:

  1. je suis contre les génériques mais malheureusement on ne pense pas à la santé des gens mais au trou de la sécu ! une honte ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis en total accord avec toi Violette
    J'en fait en ce moment l'amère expérience avec mon médicament
    pour la tension et ce fameux Levothyrox que je prends depuis 7 ans
    et dont ils viennent de changer les excipients.........
    J'ai une fatigue journalière inhabituelle ......
    Vraiment ils nous prennent pour des rats de labo !

    RépondreSupprimer
  3. c'est l'argent qui mène tout--
    les pharmaciens font leur beurre----
    nous on teste --- quand un médoc ne va pas je supprime ou je change-
    ouvrons l'oeil !! bisous-

    RépondreSupprimer