14 août 2017

Une date importante

14 août : 46 ans de mariage

Après toutes ses années
Où nous avons galéré,
 Nous sommes amusés,
Surtout beaucoup aimés,
Nous n'avons aucun regret
Les longues années
Notre bonheur ont cimenté.

Joyeux anniversaire mon Doudou chéri

Et nous avons la chance d'être entourés de beaucoup de petits coeurs sympa

Violette W-Ruer le 14 août 2017


8 commentaires:

  1. re bon anniversaire de mariage - bisosu à vous deux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il a été fêté de toutes parts!
      Bisous

      Supprimer
  2. bonsoir,
    Je suis un peu à la bourre, mais je vous souhaite un bon anniversaire de mariage, c'est tout un cheminement bien réussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des hauts et des bas mais en majorité flagrante avec du bonheur
      Bisous et merci

      Supprimer
  3. bon anniversaire à tous les 2 ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui c'est à moi de te dire : Bonne fête.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon anniversaire de mariage
    Bises

    RépondreSupprimer