12 mars 2017

Le temps qui passe : Sacha et Léa

Le temps qui passe en images

Sacha et Léa










Violette W-Ruer le 12 mars 2017
pour



6 commentaires:

  1. un joli défi en photo-
    je n'ai pas vu ce défi---
    je vais voir ! bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je ne me suis pas trompée....
      Bisous

      Supprimer
  2. je reçois cette fois l'article--- c'est pas très fiable sur ce site les dates ?
    idem chez Laurent- ke reçois le lendemain !
    gros bisous- ils sont adorables-

    RépondreSupprimer
  3. Une belle participation, bien illustrée avec ls photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je réponds en bloc à tout le monde parce que j'ai mal au dos et je ne reste pas longtemps devant l'ordi.
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  5. En effet le temps passe bien trop vite, les enfants ne restent pas jeunes longtemps . Ils sont bien mignons.

    RépondreSupprimer